0

Un personnel dédié au dépannage autoroute

Le garage David vient d’étendre son périmètre d’intervention pour le dépannage sur les autoroutes. En effet, celle-ci intervenait depuis 10 ans sur l’A87, entre la verrie et Les Essarts, sur 23 km. Dorénavant s’ajoutent 2 tronçons pour 29 km, autour de l’échangeur des Essarts : sur l’A87 Les essarts – La Roche sur Yon ; sur l’A83 Chauché – Saint martin.

Un personnel formé par Vinci

Le personnel assure une veille 24h/24, une semaine sur le premier tronçon de 23 km puis une autre sur les nouvelles portions. M. Olivier David, directeur du garage, précise :  » Nous intervenons sur le remorquage du véhicule en panne mais aussi sur une éventuelle réparation. A cela s’ajoute un accompagnement humain. En effet, les sinistrés sont souvent dépourvus, c’est pourquoi nous appelons l’assurance et cherchons avec eux la meilleure solution pour qu’ils puissent rapidement reprendre la route. Notre mission est donc de les rassurer et les accompagner dans les démarches à suivre. » Pour maintenir la qualité du service, le garage David a formé, par l’intermédiaire de Vinci, 3 personnes dont l’une a été embauché à cette occasion.

Un investissement matériel adéquat

Pour répondre à la demande, le garage dispose de 3 véhicules dont un acheté récemment. Ce dernier est spécialement conçu pour monter les véhicules imposants sur plateau. Par ailleurs, un GPS traceur permet à l’organisme Vinci de mesurer la qualité de l’intervention, car le personnel dispose de seulement 30 minutes pour ce rendre sur le lieu d’intervention.

Inscription au registre des transports de marchandises

Parallèlement, le garage David est officiellement inscrit au registre des transports de marchandises. Cela permet donc à l’entreprise d’assurer le transport de matériel roulant en cas de demande spécifique.

Dépannage autoroute en Vendée - Garage David

Dépannage autoroute en Vendée – Garage David

cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.