Le camion de dépannage garage David remorque des véhicules de la caravane meule bleue

La caravane publicitaire meule bleue remorqué par le camion de dépannage garage david

Samedi 19 septembre 2015 avait lieu le Grand prix de la Meule Bleue entre Challans et le port du bec. 400 chefs d’entreprises défilaient en meule bleue et 400 véhicules de la caravane publicitaire les suivaient dans le but de combattre la morosité. Pour remorquer les éventuels véhicules qui tomberaient en panne sur le parcours Challans – le port du bec, le garage David à Saint Fulgent en Vendée avait placé deux de ces camions de dépannage et remorquage en fin de caravane.

Un véhicule dépanné sur le passage du gois

Il était aux environs de 16 h 00 ce samedi lorsqu’un véhicule de la caravane publicitaire meule bleue est tombé en panne sur le passage du gois. L’équipe du garage David à donc dépanné et remorqué le véhicule pour le rapatrié au port du bec.

Dépannage et remorquage d'un véhicule publicitaire meule bleue par le camion de dépannage et remorquage garage David sur le passage du gois
Dépannage et remorquage d’un véhicule publicitaire meule bleue par le camion de dépannage et remorquage garage David sur le passage du gois

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.